Skip to content

Modèle de lettre pour écrire au président de la république

by tune88 on February 14th, 2019

Les éleveurs sont sur un effort désespéré pour garder leur bétail vivant pendant une sécheresse mortelle que vous en tant que président de la République a déclaré une urgence nationale. 26 février 2015SON excellence François Hollandeprésident de la Français RepublicHIS excellence BENIGNO C. AQUINO Iiiprésidentpublic des Philippines cher Monsieur le Président, je vous écris vous inquiéter, mais je me demande si vous pouvez le lire. J`avais envoyé trop de préoccupations de plus petites personnes en espérant qu`il peut faire un peu de changement, mais pourtant j`ai échoué. Ils ont généralement oublié ou pensent par eux-mêmes que ce n`est pas important du tout, donc ils n`ont jamais pris soin. Si jamais vous pouvez lire cela, je serais heureux de partager à mes pensées avec ma pleine préoccupation pour notre pays. Parce que je crois que si l`action la plus puissante peut être faite avec un dirigeant peut faire le plus grand impact à ses gens. Et tout ce que je peux faire, c`est écrire. J`attendrai votre réponse. En espérant que cette page fonctionne vraiment. Non seulement pour voir ma préoccupa tion du public. Mais pour l`envoyer au receveur. Bonjour Monsieur le Président philippin j`ai besoin de votre attention et des actions concernant ma propriété à Coron, Palawan.

J`ai acheté mon chemin de propriété retour 1988 sous déclaration d`impôt. je demande pour une enquête du Bureau DENR à Coron deux fois, mais pas de résultat. J`ai amélioré l`endroit en construisant un bungalow solide, développer mon propre système d`eau, planter des cocotiers et électrifier la place avec l`énergie solaire. Dernière 1996 mes améliorations ont été manifestées sur ma déclaration d`impôt, mais sur ma surprise, j`ai eu la dernière copie fidèle de ma déclaration d`impôt 2007, j`ai découvert que ma maison et le réservoir d`eau a été retirée de la fiche de document. Monsieur le Président, la réponse de votre gouvernement à la crise est d`utiliser la police pour chasser les éleveurs des ranchs plutôt que de regarder la crise comme une compassion pour un peuple en détresse. Votre gouvernement a fait preuve de partialité totale à l`appui des éleveurs blancs. L`opération a blessé beaucoup de gens-les maisons ont été incendiées, le bétail confisqué d`une communauté déjà vulnérable et de graves violations des droits de l`homme par la police. Cher Monsieur le Président, j`espère avoir l`occasion de vous souhaiter la bienvenue personnellement et au nom de tout notre pays ici au château de Prague et que, pendant votre présidence, les relations entre nos pays se développeront en outre dynamiquement.

Permettez-moi de vous souhaiter beaucoup de succès dans votre bureau exigeant et de souhaiter bonne fortune et la santé ferme à vous et à l`ensemble de votre famille. Monsieur le Président, nous ne tolons aucune forme de violence de la part des parties. Nous recherchons votre compréhension du fait que ce système pastoral a été brisé par la fragmentation des terres, et ce facteur ne peut être ignoré dans ce conflit. Permettez-moi de vous féliciter personnellement et au nom des citoyens de la Republicupon de votre inauguration en tant que 44e président des États-Unis. Je suis persuadé que, sous votre direction et votre leadership, les États-Unis poursuivront des moyens efficaces de relever les défis auxquels votre pays est confronté. En tant qu`organisation internationale qui se tient avec les communautés autochtones dans le monde entier, nous vous écrivons aujourd`hui en ce qui concerne la crise des terres en cours “invasion” dans le comté de Laikipia. Le Président des États-Unis (ou écrire le nom du Président) The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500 Rappelez-vous de remercier le Président pour avoir lu votre lettre.

La République tchèque considère vivement les liens traditionnels et profonds qui le lient à votre pays. Pour beaucoup de nos citoyens, les États-Unis représentent un symbole de liberté et d`optimisme, de démocratie et de réussite économique, de patriotisme et de solidarité internationale. De plus, les États-Unis contribuèrent de manière significative à la naissance de notre état moderne après la première guerre mondiale. C`est pourquoi il est naturel pour nous qu`après la chute du rideau de fer, nos deux pays ont commencé à coopérer intensivement et plus tard, il y a dix ans, sont même devenus des alliés au sein de l`Alliance de l`Atlantique Nord. Expliquez pourquoi vous écrivez cette lettre au Président. Peut-être avez-vous une question, une suggestion, une opinion, une demande, une inquiétude ou une critique pour le Président.

From → Uncategorized

Comments are closed.