Skip to content

Modele ps 4

by tune88 on February 20th, 2019

Il existe actuellement 3 modèles PS4 différents; l`original PS4, la PS4 Slim et la PS4 Pro. Sorti le 10 novembre 2016, PS4 Pro est la dernière version de la console. C`est une version plus puissante de la PS4 originale, avec un processeur graphique plus rapide et la prise en charge des téléviseurs 4K et HDR. Il joue tous les mêmes jeux que la PS4 originale, avec des graphismes améliorés et des performances dans certains jeux. La PS4 d`origine est en cours de suppression, remplacée par la PS4 Slim, qui a les mêmes spécifications mais est un troisième plus petit. Les deux sont disponibles en tant que 500GB et 1TB, et comme la PS4, viennent avec HDR en raison d`une mise à jour récente de PlayStation. Jetez un coup d`œil à chaque jeu PS4 Pro Enhanced que vous pouvez acheter dès aujourd`hui! Pour l`instant, la PS4 originale est toujours disponible dans les magasins. Mais puisque la PS4 Slim est conçue comme un remplacement droit, ces consoles Fat devraient disparaître tôt ou tard. La plus grande différence fonctionnelle entre la PS4 originale et la nouvelle PS4 plus mince est la consommation d`énergie. Sony prétend que la nouvelle PS4 a un tirage de puissance maximale de 165 watts, qui sonne impressionnant à côté de l`original 250W max de la première PS4 jusqu`à ce que vous voyez la plupart des benchmarks. La PlayStation 4 originale avait un tirage de puissance moyenne de 150W pendant ses sessions de gameplay les plus lourdes, et n`a jamais poussé n`importe où près de ce 250W max.

Il est légèrement plus petit cependant, donc il ya cela. . La PS4 Pro est la meilleure console de jeu que vous pouvez acheter en ce moment, mais le jeu Premium 4K est livré avec une étiquette de prix Premium. Cependant, ces critiques ont prétendument été mis au lit avec la dernière itération de la console de jeux, qui est mentionné par le numéro de modèle CUH-7200. “Je veux la console la plus récente possible, mais je suis sur un budget”: Get the Slim. Bien qu`il ait les mêmes spécifications que la PS4 originale, il est plus petit et a le nouveau contrôleur DualShock 4. C`est aussi un excellent prix. Comme vous pouvez le voir, Sony utilise le même CPU et un GPU qui est un peu plus de deux fois la performance dans la nouvelle PlayStation 4 Pro. Il y a aussi une version mise à jour de la norme HDMI dans la PS4 Pro, mais il n`y a pas de différence immédiate dans les performances hors de la boîte pour la sortie vidéo.

Les jeux qui ont lutté dans le passé pour maintenir 30fps ou 60fps sur une PlayStation 4 standard seront en mesure d`offrir une expérience plus cohérente avec la PlayStation 4 Pro grâce à sa fonction “Boost mode”. Cela signifie essentiellement que les jeux qui apparaissent un à bégayer un peu sur une PS4 normale sera regarder et jouer plus lisse sur une PS4 Pro. Sony a présenté sa nouvelle console presque silencieusement. Et pour une bonne raison, aussi. “Je veux juste le meilleur, l`argent n`est pas un objet”: obtenir la PS4 Pro. C`est le plus cher, mais c`est aussi le plus récent et le plus puissant. Les jeux regardent et fonctionnent mieux sur Pro. Fait intéressant, ceux qui ont acheté le nouveau Pack PS4 Pro Red Dead Redemption 2 sont garantis pour obtenir le dernier et le plus grand modèle PS4 Pro.

Sony pourrait être à la recherche de prendre une feuille de l`interrupteur PlayBook Sony PlayStation 4 Pro utilisateurs ont été grogne sur le bruit excessif du ventilateur de refroidissement depuis le lancement de la console en novembre 10, 2016. Les joueurs sont venus pour se référer au comportement décalé de la console comme l`effet «Jet Engine». Si, pour une raison quelconque, vous avez une proclivité pour ramasser à plusieurs reprises vos consoles, la PlayStation 4 Pro donnera à vos bras la meilleure séance d`entraînement. À 3,3 kilogrammes (ou plus de 7 livres), la console est beaucoup plus lourde que ses sœurs plus âgées.

From → Uncategorized

Comments are closed.